Alain Gut devient co-vice-président du comité d’ICT-Formation professionnelle Suisse
Lors de la séance du comité du 5 décembre 2024, Alain Gut, directeur des affaires publiques d’IBM Suisse, a été élu co-vice-président d’ICT-Formation professionnelle Suisse. Il remplace ainsi Marc Marthaler, qui est désormais directeur de notre association.
En tant que représentant de l’économie, Alain Gut partagera la vice-présidence avec Carlo Pirola. Ce dernier, en sa qualité de président d’ICT Berufsbildung Aargau, représente les organisations cantonales et régionales du monde du travail (OrTra). «Nous sommes très heureux de l’élection d’Alain qui, comme membre de notre comité, participe depuis de nombreuses années déjà à façonner notre association. Avec la nouvelle équipe de direction, nous sommes parfaitement positionnés pour relever activement les défis de l’avenir», a déclaré Andreas W. Kaelin, président d’ICT-Formation professionnelle Suisse.
Le comité a également décidé de proposer quatre nouveaux membres à l’élection qui se tiendra lors de l’assemblée générale de l’association du 7 mars 2025:
- Franziska Barmettler, CEO digitalswitzerland
- Eliska Vogt, Head Junior Talent Switzerland & Talent Development Account Manager Personal and Corporate Banking UBS
- Tamara Sitter, responsable de la formation supérieure auprès de l’Association des entreprises électriques suisses AES (en tant que successeur de Nadja Germann)
- Michel Haueter, Agile Coach Next Generation, Deputy Head of Next Generation Swisscom